Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flam SFX
Flam SFX
Archives
12 septembre 2007

Atelier 69

En ce moment je suis en stage, ou plutôt "Je file un coup de main a l'atelier tout en apprenant". Vous l'avez peut etre deviné, il s'agit d'un atelier d'effets spéciaux. Et c'est TROP GENIAL. Disons que je suis la ou je veux être depuis que j'ai 12 ans, ça fait un bail ! et un choc, même ! J'y ai tellement pensé, j'ai espéré, j'ai fantasmé. Et la, même si c'est provisoire et qu'ils en voient passer plein des comme moi, je SAVOURE. Et je déguste, parce que j'imaginais pas que c'était aussi crevant!! Le plâtre, les moules, le silicone, les résines, la terre... on a les mains dedans toute la journée, avec nos combinaisons blanches on se croirait en labo spacial. On doit faire une centaine de tirages de faux accessoires en mousse de latex. Casseroles, bouts de bois, marteaux, poêles, battes de base-ball... Ambiance détendue, bosseuse, je kiffe, je kiffe, je KIFFE ! DSCN5972 DSCN5976 DSCN5971 DSCN5980 - Et toi ma petite, tu veux faire quoi quand tu seras grande? - "Moi ? Je serai créatrice d'effets spéciaux, M'dame". - ... ? Ce que j'ignorais a l'époque, c'était qu'il fallait d'abord en passer par la case "maquilleuse". Et même, en y passant, y rester un peu. NO SOUCI
Publicité
Commentaires
Flam SFX
Publicité
Publicité